Auteurs experts

Marketing Solutions Picture
Marketing Solutions
Informations actives : 1
Gil Gruber Picture
Gil Gruber
Informations actives : 1
Krikovszky Jozsef Picture
Krikovszky Jozsef
Informations actives : 1
cedric pei Picture
cedric pei
Informations actives : 12
Nicola Hieber Picture
Nicola Hieber
Informations actives : 1
Fabrizio Pivari Picture
Fabrizio Pivari
Informations actives : 5
Sarah Jayne Picture
Sarah Jayne
Informations actives : 1
Marie Fiorin Picture
Marie Fiorin
Informations actives : 3
Anita Van Wallinga Picture
Anita Van Wallinga
Informations actives : 2
Patios Clotures Picture
Patios Clotures
Informations actives : 1
Demenager Ailleurs Picture
Demenager Ailleurs
Informations actives : 1

About Us

Pressu

Pressu est une plateforme de distribution de communiqués de presse gratuits leader dans le monde. Nous sommes présents dans plus de 20 pays et nous représentons la nouveauté de la communication de ces dernières années.

 

A Pressu Nous sommes interéssés à la qualité des communiqués, les journalistes et les éditeurs ne sont pas interessés aux communiqués de presse poubelle (Press Release Spam, le spam des communiqués de presse), c'est à dire à la manipulation des informations pour pibliciser des produits ou des services; c'est la raison pour laquelle Pressu n'accepte pas de compromis de ce genre. Les communiqués de presse sont faits pour diffuser des informations importantes et les rédacteurs ne s'interessent pas à des choses comme `achetez notre fantastique software` mais plutot à `le software X est distribué par telle compagnie et voici ces qualités`.

Notre objectif

notre objectif est de vous aider à communiquer, pour cette raison, de nombreux noms de la communication globale reprennent et distribuent nos communiqués. Nous diffusons tous les communiqués de chacun de nos partners, ça n'a pas d'importance si vous etes une petite société ou une nouvelle société avec peu de fonds ou un petit business multimillionaire.

 

Pourquoi devriez vous proposer un communiqué de presse promotionel? Les journalistes et les rédacteurs visitent des sites comme le notre pour trouver des informations fraiches; Un communiqué promotionel vous aidra à aider les journalistes et les rédacteurs à trouver toutes les nouvelles dans un seul endroit plutot que de chercher sur tout le web pour trouver la marque adaptée . Nos communiqués de presse vous permettront de mettre en évidence vos informations, ajoutant la marque de votre compagnie ou votre carte de visite aux infos en question. Faisant ainsi,,, les journalistes pourront télécherger votre brand immédiatement plutot que de le chercher sur tout le web. Le temps est de l'argent et soit les journalistes, soit les rédacteurs sont toujours préssés, donc avec notre service, avec notre service vouv vous entraiderez.

Ton info, ton succès

Comment a fait notre communiqué à etre rediffusé tant de fois et à etre ainsi connu? 99% des communiqués sont directement choisis par les medias sur notre site. Pressu invite les rédacteurs de compagnie TOP 500 Fortune et les autres offices de presse connus qui visitent nos sites à remplir les espaces disponibles. Si tu es sur Pressu, tu es sur la bouche de tous.

Approuvées récemment

Expert Authors

Casey Kemp Picture
Casey Kemp
Live PR : 90
Peter Chandler Picture
Peter Chandler
Live PR : 78
Bill Madden Picture
Bill Madden
Live PR : 111
Andy Acosta Picture
Andy Acosta
Live PR : 106
Mathew Gross Picture
Mathew Gross
Live PR : 114
Thomas Ritter Picture
Thomas Ritter
Live PR : 95
Ben Heath Picture
Ben Heath
Live PR : 107
Stanley Sanders Picture
Stanley Sanders
Live PR : 92
Nicholas Wood Picture
Nicholas Wood
Live PR : 99
Morris Bray Picture
Morris Bray
Live PR : 106
Virgil Guerrero Picture
Virgil Guerrero
Live PR : 98

Most Rated Press Releases

About Us


Pressu is a world leader platform for the distribution of free press releases. We are present in more than 20 countries and we are the novelty that distinguishes in recent years.


At Pressu we are interested in the quality of press releases, journalists and publishers are not interested in press junk (Press Release Spam), ie the manipulation of news to advertise products or services; this is the reason why Pressu does not accept a compromise like it. Press releases are made for the diffusion of important news and editors are not interested in things like `buy our fantastic software ` but in `X is the software distributed by this company and these are the qualities`.

Our goal

Our goal is to help you to communicate events and news that have publishing relevance, by this, so many important names of global communication, take and distribute our press releases. We distribute all notices from all our partners, does not matter if you are a new or small company with less money or one with a multi-millionaire business.


Why you should to propose a promotional press release? Journalists and editors visit sites like ours to find fresh news; a press promotion will help you to aid journalists and editors to find all the news in one place rather than going to search the entire web to find the right brand to speak of. Our press releases will allow you to highlight your news by adding the logo of your company or your business card to the news in question. In doing so, journalists can download your brand instead of searching all over the web. Time is money and the editors and journalists are always in a hurry, for that, with our service you both will help each other.

Your news, your success

How did our press to be taken up so much and to be so famous? 99% of the press releases are chosen directly on our site by the media. Pressu invites the editors of TOP 500 Fortune companies and other known press offices that visit our sites to fill the available spaces. If you`re on Pressu, you are on everyone`s mouth.

Recently Approved